Skip to content

CONDITIONS POUR RÉUSSIR DANS LE MLM

Réussir en marketing de réseau et développer

Pour beaucoup de distributeurs, cela semble une promesse que le Marketing de réseau à du mal à tenir, car effectivement plus de 90% des gens échouent dans leur
première année d'activité MLM, combien de personnes ont été dégoûtées du MLM
Combien de distributeurs ont vu leurs rêves se briser sur les difficultés à recruter,les difficultés à recruter,les difficultés à motiver,à garder les gens dans l'action,à transformer des nouveaux partenaires leaders?

Comment atteindre ce rêve?

La question qui se pose pour beaucoup qui ont déjà fait du MLM ou qui en font actuellement du MLM,c'est comment attirer à vous un flux illimité de nouveaux distributeurs et client?,ou tout simplement comment réussir en MLM à la hauteur de vos ambitions et atteindre la liberté financière que vous méritez.

Vous pouvez aujourd'hui construire votre réseau MLM de votre domicile en utilisant internet et développer des revenus passif qui va aller croissant qui va aller d'année en année,en plus vous pouvez gagner de l'argent en aidant les autres à réussir,en formant vos partenaires, en développant leur leadership et non en poussant vos distributeurs comme un directeur commercial le ferait.

Vous pouvez prendre un plaisir énorme à développer votre activité tout en croissant votre valeur,tout en servant vos partenaires.
le recrutement de nouveaux partenaires sur une base mensuelle est la clé de votre évolution en MLM et vous avez entendu cela partout:recrutez,recrutez,recrutez.
Et dès que l'activité ne va pas comme vous le souhaitez,dès que les bonus reculent ou stagne, la réponse que l'on vous donne,c'est"tu dois parrainer plus,et encore parrainer..."

On dépense énormément d’énergie, de l'argent à recruter des personnes qui ne sont parfois ne sont pas faites pour le MLM,et je dépensé aussi de l'énergie avec la plupart de ces partenaires recrutés avec cette méthode pour les maintenir actifs.

Vous connaissez la musique

A chaque fois, il faut motiver les partenaires à venir aux séminaires, à se former, à se développer alors qu'ils n'ont tout simplement aucune envie de le faire.
Ils ne veulent pas payer ce prix pour réussir....et vous ne comprenez pas pourquoi les gens ne sont pas aussi motivés que vous dans votre activité.

Bien obligé d'en conclure qu'il faut absolument changer l'approche, de ne plus attirer des victimes mais personnes motivés désireuses d'apprendre, désireuse de réussir dans le MLM.
de ne plus "forcer la main des gens", de courir après les gens pour qu'ils rejoignent notre équipe mais se sont les gens qui nous demandent s'ils peuvent intégrer l'équipe, et ça change tout.

Premièrement de cette façon nous attirons une autre qualité de distributeurs, des distributeurs qui veulent apprendre les techniques pour réussir dans le MLM.
Le second résultat est très intéressant.
La peur souvent inconsciente qui existe chez un débutant en MLM, est la peur de ne pas être crédible face à son interlocuteur, des partenaires qui se cristallisent autour de l'éventuelle voiture offerte dans leurs plan de Marketing de réseau.

Aujourd'hui grâce à internet aux blogues les moyens de communications ont changés,nous sommes à des années lumières de la "liste des cent noms à trouver pour recruter et ces tant mieux.
la donne à changé ont recrute sans se faire moquer de nous en appelant des amis ou de la famille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Simple Share Buttons
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils