Bien-être

LES TELEPHONE, LES ORDINATEURS !!!!!

TIENS OUI, ILS POLLUENT  NOTRE CERVEAU!  LES  PORTABLES, LES ORDINATEURS  ET LA LISTE EST LONGUE ……

Parlons simplement des portables que l’ont tiens collé sur l’oreille  pendant plusieurs minutes voir plusieurs heures par jour
et oui c’est bien sympa les contacts et tant mieux nous en avons heureusement tous besoins si non la vie serait triste et n’aurait aucun sens.
Ou l’ordinateur qui fait parti aussi de nos liens sociaux, culturel et un outil de travail journalier!
Et pourtant il est bien lié lui aussi  à cette pollution électromagnétique ! et oui Il est bien difficile d’y échapper  mais quand on veut bien essayer de s’y intéresser et bien ça vaut le coup à moins de ne pas se sentir concerné!
Mais crotte nous sommes tous concernés: entre la pollution de l’industrie alimentaire avec tous ses produits chimiques transformés , l’industrie pharmaceutique avec tous ses médicaments qui nous soignent d’un coté et nous détraquent  de l’autre sans parlé des génériques  avec ses molécules aux rabais, de l’air pollué que l’on respire à l’extérieur surtout en intérieur qui est encore plus pollué ce n’est pas par hasard si l’hiver il y a beaucoup plus de malade que l’été pas parcequ’il fait plus froid mais parce que nous vivons dans  intérieur encore plus pollué par la poussière les micro fibres etc, et les  ondes électromagnétiques dans tout ça et bien  certains experts estiment que la réglementation Française ne protège pas suffisamment !
A je vous entends » encore un écolo! » et bien non mais revenons à nos portables,nos ordinateurs pour ne citer qu’eux ondes électromagnétiques?

Parlons si vous le voulez bien des ondes émises par nos beaux et bon portables !

Il est difficile d’échapper aux ondes, qu’est-ce qu’un champs électromagnétique? les appareils électriques rayonnent en permanence
engendrant  une pollution électromagnétique dans nos maisons. »les gens sont souvent pollués par le rayonnement qu’ils ont dans leurs habitation que par leurs portables, ordinateurs entre autre,il est donc sans être écolo de s’y intéresser car dans quelques années si ont laissent faire les choses quels seront les dégâts constatés? sachant que des études scientifiques démontrent les effets négatifs de ondes électromagnétiques si ça vous intérresse en vous inscrivant sur ma newsletter je vous enverrez un tas d’informations réalisé en laboratoire
par un panel de personnes vous trouverez un petit extrait de cette étude assez impressionnant mais on n’en parle pas ou peu ?

La prise de conscience est déja un grand pas dans notre prise de décision de vouloir en savoir plus ou pas, l’objectif de cette article est de
Vouloir susciter  l’intérêt  chez vous comme on l’a fait chez moi! après vous en ferez ce que vous voudrais mais avec connaissance de cause!
Je suis d’accord on ne peux s’arrêter a tout mais comme dit la citation: »La santé est la première des libertés, et le bonheur en est la base.
Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 3 avril 1865. ».
A chacun sa méditation.

Cliquez http://vivrenatur50.com/le-test-impressionnant-du-laboratoire/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge